Recent content by sunry

  1. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Top Games First Time PC VR owners must play

    its french Forum ,so speak french or go on pcspecialist.uk website
  2. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Transparence sur la gestion de la pénurie :

    Non mais leur gestion des stocks n'est même pas correct... les mecs reçoivent admettons 20 rtx 3080, il y a 250 commande en attente d'une carte graphique, mais bizarement au moment de la reception les cartes sont en stock sur le site! c'est des incapables. Moi après 1M d'appel, on me propose de...
  3. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Je voudrais vous montrer mon nouveau PC mais ...

    what .... mais tu a commandé quoi pour avoir cette attente ?
  4. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST UNE HONTE

    Exactement ce que je disais!!!! aujourdhui marqué EN stock sur le site et non pas en précommande. J'appel et je me dit cool je vais avoir une carte graphique même si cette marque est un peu plus chère pas grave je rajouterais le reste. Et on me dit au tel ah non non elle n'est pas en stock mais...
  5. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST UNE HONTE

    Merci de ne pas répondre à côté de la plaque!!! Nous ne déplorons pas l'attente du à la pénurie mais bien un soucis de carte marqué "EN STOCK" pour au final qu'elle ni soit pas vraiment. Et que ça soit nous qui somme obligé de les appelé ( après la sois disant date de fabrication ) pour être mis...
  6. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    je pense oui , et il les défend corp et âme, mais surtout ne comprend pas les soucis!!! encore une fois c'est pas la pénurie ou le temps d'attente lié à la pénurie que nous reprochons! Mais bien des chose marqué " en stock" contrairement à toi, et qui au final ne l'était pas sans que ils nous le...
  7. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Mais la même pour moi, déjà il n'y avait pas le fameux message en anglais on est sur pcs FR PAS UK (donc arrête de spamer ce message ) et en plus , ma carte n'était pas marqué " en précommande uniquement " mais en bien "EN STOCK" voilà pourquoi j'ai commandé celle ci ( malgrès un différence de...
  8. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST UNE HONTE

    Non, le soucis est pas là^^! Je ne réagis pas comme un gosse mais comme un professionnel qui est au courant de ces pénuries! Que il y est du temps d'attente en plus mais alors ça pas de problème on peut comprendre, et je le comprend tout à fait. Mais ce qui n'est pas normal, c'est de mettre des...
  9. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST UNE HONTE

    Bonjour, je commande un pc le 17 février sur ce site avec les cartes graphiques bien en stock ( c'est pour cela que j'ai commandé chez eux et passé d'une 3070 à une rx 6800 xt pourtant plus chère ) et pas en précommande. on me dit qu'il sera prêt vers le 12 mars ( déjà ce n'est pas vraiment 12...
  10. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST Je voudrais vous montrer mon nouveau PC mais ...

    81 jours ouvrable mais c'est quoi la config ? et bien sur j'imagine jamais de nouvelle de leurs part ?^^ et pas un seul geste commercial proposé ?
  11. S

    PCSPECIALIST, PCSPECIALIST, PCSPECIALIST lamentable

    Bonjour, oh vous n'êtes pas du tout seul, je commande un pc le 17 février sur ce site avec les cartes graphiques bien en stock ( c'est pour cela que j'ai commandé chez eux et passé d'une 3070 à une rx 6800 xt pourtant plus chère ) et pas en précommande. on me dit qu'il sera prêt vers le 12 mars...
Top