Changer la couleur du clavier du Proteus VI

mxnva

New member
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur du clavier Proteus VI
Existe-t-il des drivers pour ce PC ?
J'en ai un peu marre de la disposition des couleurs...
Et existe t-il de quoi personnaliser son PC ? (comme les leds avant ou arrière)
Merci par avance !
 

farragut

Member
Bonjour,
J'ai aussi le Proteus VII et je pense que les leds ne peuvent pas être modifiées. Tu as regarder dans le control center si il y a une possibilité de changer les couleurs ? Sinon je pense que non quand je regarde les pilotes installés etc il n'y a rien concernant les couleurs.
 

mxnva

New member
Bonjour,
A vrai dire je ne sais pas quels pilotes sont installés et je n'ai pas de "contrôle center"? Un programme en particulier ? Ou juste une option dans Windows ? Sur les images d'illustrations du Proteus VI, lorsqu'il était disponible on pouvait voir un clavier avec une couleur uniforme bleue ce qui laissait présumer une certaine possibilité pour la modification. Cela dit je vais voir s'il n'y a rien d'autre sur internet !
 

farragut

Member
quand tu regardes les tâches actives en bas à droite de ton pc à gauche du logo batterie tu n'as rien qui s'appelle control center 2.0 quelque chose du genre ?
 

mxnva

New member
Malheureusement non ça n'apparaît pas, je n'ai que les logos de Nvidia, batterie, realtek, centre de sécurité Windows, Bluetooth, batterie et "dispositif de pointage synaptic"
 

farragut

Member
d'accord bien je pense qu'il n'est pas possible de modifier les couleurs du pc, j'aimerais aussi pour mon Proteus VII mais ce n'est pas possible je pense
 
Top