Connaissez-vous un bon vpn ?

FruttoloYI

New member
Salut, je ne sais pas trop si c'est la bonne partie de ce forum afin d'y poser ma question,

La collecte de donnée et leur utilisation commercial et autres collecte gouvernemental m'horripile au plus haut point donc je compte passer à l'action.

Par conséquent, je veux trouver un bon VPN pour les ordinateurs de mon bureau.

Celui-ci ne sera pas utilisé pour le trading mais pour tout autres activités sur internet.
Par exemple, regarder des vidéo youtube ou autre, surfer, utiliser les réseau p2p pour échanger mes vidéos de vacances et j'en pense.

Dans l'idéal, il n'y aurait aucune limite de débit, de donnée et il y aurait un anonymat complet qui serait garantie par la localisation géographique du dit vpn.

Lequel est le mieux pour pas trop cher? Pouvez-vous m'aiguiller ?
 

FruttoloYI

New member
Merci pour votre réponse. J'ai déjà utilisé Nord VPN. Pour être honnête, cela n'a pas eu l'effet escompté. Je me sens toujours très lent en termes de vitesse Internet. CyberGhost est intéressant pour moi, mais la connexion que vous avez fournie ne peut pas être ouverte, je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné. De plus, avez-vous entendu parler de PIA VPN, j'ai bien aimé l'explication du fonctionnement des PIA sur cette pas :
https://gtemps.com/private-internet-access/
 

MICRAB

New member
Salut, J'utilise Surfshark depuis presque 2 ans et j'en suis entièrement satisfait à la fois pour le prix modéré, la sécurité (pratiquement jamais de déconnections, il coupe internet si ça arrive), de très nombreux serveurs dans le monde entier. Une rapidité à toute épreuve. Donc je conseille sans réserve ce vpn.
 
Top