Formule 1 2013

LleN_B0

New member
la formule 1 2013 est le meilleur jeu de la série de formules. j'explique pourquoi
Je suis un grand fan de Formule 1. Si je dis grand fan, je veux dire un grand fan qui a commencé à la regarder à l'âge de 5 ans, lorsque Michael pilotait sa première saison de championnat pour Benetton. J'ai regardé chaque année, chaque championnat. Quand ils ont commencé à sortir des jeux de formule, j'y ai joué sans arrêt. J'ai joué toutes les parties de 2009 à 2022. Et je peux dire avec confiance que 2013 a été la meilleure version des 10 dernières années à coup sûr. Bien sûr, f1 22 est le jeu de formule le plus récent et le meilleur en termes de graphisme et de physique, mais je veux dire le meilleur jeu de formule de son année de sortie par rapport aux autres années. Le fait est que F1 2013 est la quintessence d'excellents graphismes, physiques et sensations émotionnelles générales pour tout fan de la formule. En 2013, il y avait des émotions très différentes du jeu par rapport à aujourd'hui à partir de f1 22. J'ai encore acheté F1 2013 il y a 4 mois chez difmark. Dans f1 2013, vous aurez vraiment l'impression de participer au championnat et de courir avec les meilleurs pilotes. Maintenant, il n'y a plus rien de tel, maintenant il est clair qu'il s'agit d'un jeu. Auparavant, ces frontières étaient gommées.
 
Top