Problème de mise à jour pilote nvidia

Narzoule

New member
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC portable avec les éléments suivants.

GPU : NVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6
CPU : Processeur Six Core Intel® Core® i7 10750H
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64bits, version 1909, build 18363.815

A l'aide du panneau de configuration NVIDIA, je peux voir que le pilote installé est le numéro 442.53 de type DCH.
Premier point, je n'arrive pas à trouver ce pilote sur le site officiel NVIDIA, bizzare non ? (https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr)


Puis quand j'essaye d'installer le dernier pilote disponible, le 445.87, j'ai l'erreur suivante :


Avez-vous des idées svp ? Je ne sais plus quoi faire.

J'ai déjà tenter de faire les choses suivantes :
- Désinstaller les pilotes à la main
- Désinstaller les pilotes avec DDU (j'ai bien redémarré en mode sans échec sans connexion internet et en ayant bloqué le Windows Update)
- Essayer les pilotes WHQL après avoir désinstaller les pilotes avec DDU
- Essayer de mettre à jour depuis le gestionnaire de périphérique mais sans succés (pour information, la version du pilote dans ce gestionnaire : 26.21.14.4253)
- De mettre à jour depuis Geforce, mais ils me disent que j'ai déjà la version la plus récente.
- De réinstaller le pilote depuis Geforce, mais cela n'a pas fonctionné (téléchargement du pilote échoué). Surement car il n'est pas sur le site officiel ?

Merci par avance, bonne journée.
 

Bros

New member
Hello

J'ai le même soucis avec mon pc portable commandé en arvil et la carte NVIDIA® GeForce® GTX 1650 - 4 Go de RAM vidéo GDDR5

Si quelqu'un à une idée je suis preneur
 

Balse

Member
Avez-vous essayer de contacter Nvidia pour ca? enfin si c'est possible de le faire ou de voir dans un forum associe a Nividia?
 

Bros

New member
Bonjour

Bien sur, sur les forums associés à Nvidia, beaucoup parlent d'ajouter l'id de la carte dans lefichier .inf

J'ai testé cela, l'installation va légèrement plus loin mais cela ne fonctionne quand même pas.
 
Top