Une catastrophe

Stal

New member
J'ai acheté il y a 2 mois et demi un PC tout-en-un Vanguard II, avec des composants assez puissants, etc., pour une utilisation notamment gaming, non sans avoir demandé à PC Specialist si la configuration était ok. C'était le cas. Il y a quelque temps, j'ai parfois constaté qu'en jeu, le PC "crash", c'est-à-dire s'éteint d'un coup. C'était assez épisodique je ne me suis pas trop affolé. Hier soir, en jeu (et le jeu pas très gourmand n'est-ce pas - Wow Classic), il s'éteint en plein raid...Rallumage du PC, lancement du jeu, il se re-éteint. 2ème tentative, ça fonctionne, j'arrive finir la soirée.
Je rentre du travail ce soir, à peine je lance le jeu que le PC s'éteint, plusieurs tentatives, aussi avec d'autres jeux, rien n'y fait, il s'éteint directement...
Je suis extrêmement déçu de cet achat. Certes il est sous garanti (j'ai même pris une garantie Silver), mais bon la qualité n'est pas au rendez-vous et là je sens que je devrai me battre pour le renvoyer, attendre longtemps, etc. Enfin on verra, je mettrai un nouveau message sur ce forum et sur d'autres pour que les clients/clients potentiels et autres aient un suivi sur la qualité et les services de PC Specialist. Cordialement.
 
Bonjour STAL Pouvez vous s'il vous plait nous faire un retour à savoir comment PC Specialist à gérer vos différents soucis ?
D'avance je vous en remercie.

Underscreen
 
Top