windows en multi-langue

MichaelROCCA782

New member
Bonjour
je viens de recevoir mon ordinateur. Le démarrage fonctionne sans soucis. Je suis dessus en ce moment. En revanche, windows 11 préinstaller est en plusieurs langue.
Comme si il avait été installé en anglais, et qu'au démarrage ayant choisi français, certaine partie sont en anglais et d'autre en français. C'est très désagréable. Quand je vais dans les paramètres times & language, tout est en anglais et c'est le cas d'énormément de chose sur windows... Pourtant, au démarrage j'ai bien choisi français et uniquement français...

La license donnée serait-elle pour une version américaine de window 11 ? y aurait-il un problème d'installation ?

Dernière question, où puis-je trouver la possibilité de refaire une installation complète de windows (idéalement 10 mais si cela doit être 11...) ? sur la commande il est noté "Image de restauration Windows 10 / 11 multi-langue - Téléchargements illimités depuis votre compte en ligne." de quel compte en ligne s'agit-il ?

D'avance merci pour vos réponses.
 

MichaelROCCA782

New member
Pour ceux que cela intéresserait. Cela vient des maj de win11. Il faut mettre english (usa) dans le langue d'affichage, puis enlever le français dans les langues et régions (paramètre -> heure et langue -> langue et région) relancer le pc. Télécharger le français, enlever anglais des langues préféré et choisir français dans la langue d'affichage. Après quelque relance de PC, win est entièrement en français (ou presque, il reste deux trois trucs en anglais mais en fait je me demande s'ils ont été un jour en français, j'ai un doute).
Merci au service après vente pour l'aide qu'ils m'ont apporté.
 
Top