AMD Radeon RX 5500XT

Jeu 1080p de niveau supérieur

Jeux AAA à haute fidélité ultra-réactifs avec jusqu'à 60 images par seconde et jeux e-sports avec jusqu'à 90 images par seconde

La carte graphique RX 5500 XT d'AMD Radeon™ révolutionne le jeu 1080p en offrant des jeux AAA à haute fidélité ultra-réactifs avec jusqu'à 60 images par seconde et jeux e-sports avec jusqu'à 90 images par seconde.3

La RX 5500 XT d'AMD Radeon™ est équipée d'une mémoire GDDR6 haute vitesse de jusqu'à 8 Go et est compatible avec PCI® Express 4.0 pour une performance de jeu maximale, une efficacité énergétique exceptionnelle et une valeur inestimable.

Configurer maintenant

Achetez une carte graphique RX 5500 XT d'AMD Radeon™ et obtenez Monster Hunter World: Iceborne Master Edition plus trois mois de Xbox Game Pass pour PC

Un nouveau monde vous attend dans Monster Hunter World: Iceborne Master Edition (Master Edition comprend : Monster Hunter: World Full Game et l'expansion Monster Hunter World: Iceborne). Obtenez l'expérience de jeu définitive avec la carte graphique RX 5500 XT d'AMD Radeon™.

Jouez Gears 5 et plus de 100 jeux PC*.

Gears 5 est arrivé et il est plus gros que jamais. Cinq modes palpitants. Une expérience épique. Jouez à Gears 5 plus une multitude de jeux PC de haute qualité avec Xbox Game Pass pour PC.

En savoir plus

L'ADN du jeu extrême

La carte graphique RX 5500 XT d'AMD Radeon™, optimisée par l'architecture avancée RDNA de 7 nm, dispose de nouvelles unités de calcul offrant des performances incroyables et est optimisée pour de meilleurs effets visuels comme l'éclairage volumétrique, les effets de flou, la profondeur de champ et une hiérarchie de cache multi-niveau pour réduire la latence et une grande réactivité de jeu.

Fidélité au jeu, accélérée

La carte graphique RX 5500 XT d'AMD Radeon™ optimise les jeux à haute fidélité pour les explosions immersives, la physique et les effets lumineux, donnant vie au réalisme. L'architecture RDNA à haute performance a été conçue pour améliorer considérablement des fonctionnalités telles que FidelityFX, l'affinage d'image6 de Radeon™ et l'échelle d'affichage entière pour une performance maximale et une expérience de jeu magnifique.

Affinage d'image de Radeon

L'affinage d'image de Radeon combine l'affinage adaptatif au contraste avec la mise à l'échelle du processeur graphique pour fournir des visuels nets et détaillés avec pratiquement aucun impact sur les performances.4 Maintenant compatible avec DirectX® 9, 11 et 12.

Échelle d'affichage entière

Jouez à des jeux classiques et revivez l'expérience rétro en redimensionnant les images à l'écran d'un pixel à quatre pixels (ou plus) pour une expérience de jeu visuelle de style rétro.

Radeon™ Boost

Améliorez les performances et la fluidité de vos jeux pendant les mouvements rapides à l'écran en abaissant dynamiquement la résolution de la trame entière pour permettre un meilleur taux d'images par seconde sans impact perçu sur la qualité.

Radeon™ Anti-Lag

L'anti-lag de Radeon™7 permet de minimiser le temps écoulé entre le moment où un joueur appuie sur une touche ou déplace une souris et celui où la réponse apparaît à l'écran.

L'anti-lag de Radeon peut augmenter les taux de réponse jusqu'à 1,4 fois pour une fréquence d'images déterminée. C'est la caractéristique ultime pour tout joueur ou compétiteur d'e-sports. Maintenant compatible avec DirectX® 9, 11, 12 et Vulkan®.

“When every frame counts, and every click matters, having Radeon Anti-Lag enabled to vastly improve click-to-response rates is a no-brainer, and a must-have for elite gamers.”

Tim ‘Nemesis’ Lipovšek, League of Legends

AMD Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition

La dernière version du logiciel Adrenalin 2020 Edition de Radeon™ présente une expérience utilisateur complètement repensée qui libère tout le potentiel de votre processeur graphique, avec de nouveaux pilotes optimisés pour les nouvelles versions de jeux et une expérience de jeu hautement personnalisable.

  1. La technologie Radeon FreeSync nécessite un moniteur et des graphiques AMD Radeon™, tous deux pris en charge par FreeSync. Pour plus de détails, consultez le site www.amd.com/freesync Demandez une confirmation des capacités au fabricant de votre système avant l'achat. GD-127
  2. FreeSync 2 HDR ne nécessite pas de moniteurs compatibles avec HDR ; le pilote peut configurer le moniteur en mode natif lorsque le contenu compatible avec HDR FreeSync 2 HDR est détecté. Sinon, le contenu HDR exige que le système soit configuré avec une chaîne de contenu entièrement compatible avec HDR, y compris une carte graphique, un pilote graphique et une application. Le contenu vidéo doit être classé HDR et regardé avec un lecteur compatible avec le HDR. Le contenu en mode fenêtré requiert la prise en charge du système d'exploitation. GD-105
  3. Essais effectués par les laboratoires de performance d'AMD pour la RX 5500 XT de Radeon le 20 novembre 2019 sur les jeux suivants avec les paramètres suivants : Borderlands 3 (High), Rocket League (High). Il se peut que les fabricants de PC fassent varier les configurations, atteignant ainsi des résultats différents. Les performances peuvent varier. RX-403
  4. Des performances juste 1 % inférieures en moyenne avec l'affinage d'image Radeon activé par rapport à quand il est désactivé avec le logiciel Adrenalin 2019 Edition 19.7.1 de Radeon. Des essais effectués par les laboratoires de performance d'AMD à partir du 4 juin 2019 sur la RX 5700 de 8 Go de Radeon™, en utilisant un système d'essai comprenant une unité centrale Intel i7 9700 K (3,6 GHz), une mémoire DDR4-3200 MHz de 16 Go et Windows 10x64 avec le logiciel Adrenalin 2019 Edition 19.7.1 de Radeon. Les performances peuvent varier. Disponibles initialement sur les nouvelles cartes graphiques de la série RX5700. RS 300.
  5. La technologie anti-lag Radeon™ est soumise à l'autorisation du fabricant de l'équipement d'origine. Veuillez vérifier les informations de compatibilité auprès de votre fabricant. GD-153
  6. La technologie d'affinage d'image de Radeon est sujette à l'autorisation du fabricant de l'équipement d'origine. Veuillez vérifier les informations de compatibilité auprès de votre fabricant. RIS ne prend pas en charge Direct X® 11 pour le moment. GD-152
  7. Des essais effectués par les laboratoires de performance d'AMD à partir du 22 août 2019 sur la RX 5700 XT de 8 Go de Radeon™ sur les jeux suivants : Fortnite (Epic prédéterminé), Overwatch (Epic prédéterminé), Player Unknown's Battleground (Ultra prédéterminé), The Division 2 (Ultra prédéterminé) et Middle-Earth: Shadow of War (Ultra prédéterminé) à 1440p, ont permis d'obtenir un temps de réponse moyen 1,4 fois plus rapide, avec le système anti-lag de Radeon™ activé. Les performances peuvent varier. RS-307
  8. *Offre disponible chez les détaillants participants pour les achats admissibles effectués entre le 1er juillet 2019 et le 10 mars 2020 ou lorsque le nombre de codes de bon est épuisé, selon la première éventualité. L'offre est nulle là où la loi l'interdit. Conditions complètes de l'offre sur www.amdrewards.com/terms. Game Pass pour ordinateur : plus de 100 jeux PC disponibles dès août 2019. Gears 5 sera disponible dès cet automne 2019. Le code du Game Pass doit être utilisé avant le 30 juin 2020. Offre limitée à un abonnement promotionnel de trois mois par compte Microsoft sur une période de 12 mois. Nécessite l'application Xbox (bêta) et Windows 10 (avec mises à jour). Des restrictions d'âge et une configuration minimale du système s'appliquent. Le catalogue de jeux varie en fonction de la période. Plus d'informations sur Xbox.com/gamepass.

    Borderlands 3 est évalué « M », c'est-à-dire pour les jeunes adultes par ESRB et 18 par PEGI. Gears 5 est évalué « M », c'est-à-dire pour les jeunes adultes par ESRB, et PEGI ne l'a pas encore classé. Peut contenir du contenu inapproprié pour les enfants. Monster Hunter World: Iceborne est évalué « T », c'est-à-dire pour les adolescents par ESRB et 16 par PEGI. Peut contenir du contenu inapproprié pour les enfants. Veuillez consulter ESRB.org, PEGI.info ou votre organisation régionale de classement des jeux.

    © 2019 IPerion, LLC, et publié et distribué par 2K. Gearbox et Borderlands ainsi que les logos Gearbox Software et Borderlands sont des marques déposées et utilisées avec l'autorisation de Gearbox Software, LLC. 2K et le logo 2K sont des marques déposées de Take-Two Interactive Software, Inc. Tous droits réservés.

    ©CAPCOM CO., LTD. 2018, 2019 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

    © 2019 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD Arrow, Radeon, FreeSync et leurs combinaisons sont des marques déposées de Advanced Micro Devices, Inc. Vulkan et le logo Vulkan sont des marques déposées de Khronos Group Inc. DirectX est une marque déposée ou une marque commerciale de Microsoft Corporation aux États-Unis ou dans d'autres pays. Les autres noms de produits utilisés dans cette publication le sont à des fins d'identification seulement et peuvent être des marques de commerce de leurs sociétés respectives.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un meilleur service. Continuez à naviguer si vous êtes d’accord avec cela, ou bien lisez notre politique de confidentialité ici.