Recoil VII 17"

daweb

New member
Salut la commu'
J'ai reçu mon Recoil VII 17". Commandé le 6/9 tard dans la nuit, expédié le 13/9. Donc assez rapide. Reçu le 20/09, pas convaincu par UPS qui annonce un créneau de livraison le 18 entre 12h et 16h puis reporte la date livraison. J'ai senti le coup venir (le suivi annonçait encore le colis au Pays-Bas le 18 au matin, il lui restait juste à traverser la France...) Donc j'ai basculé la livraison dans un point relais pour pas avoir à poireauter 4 heures pour rien. Le paquet est arrivé en très bon état et c'est l'essentiel.

Caractéristiques principales de la commande:

Châssis et affichageRecoil Series : Écran large LED mat 17 pouces 240 Hz sRGB 100 % QHD (2560 x 1600)
Processeur (Unité centrale)Processeur 24-Core Intel® Core™ i9-13900HX (5,4 GHz Turbo) 24 Mo de cache
Mémoire (RAM)64 Go Corsair 4800 MHz SODIMM DDR5 (2 x 32 Go)
Carte graphiqueNVIDIA® GeForce® RTX 4060 - 8.0GB GDDR6 Video RAM - DirectX® 12.1
1er disque SSD M.22 To SEAGATE FIRECUDA 530 GEN 4 PCIe NVMe (jusqu'à 7300 Mo/R, 6900 Mo/W)

L'ordi est livré avec windows pré-installé (j'avais choisi sans OS et avec l'intention d'installer Windows 11). C'est appréciable car ça fait gagner du temps.

J'ai pas eu l'occasion de le pousser mais les premières impressions sont très bonnes.

Utilisation:
- retoucher des photos / vidéos
- coder / Docker
- faire tourner des modèles IA en local
- et jouer un peu pour voir ce que ça donne

Daweb
 

daweb

New member
Quelques photos du unboxing

img (1).png




img (2).png



img (3).png



img (4).png



img (5).png


img (6).png




La section CPU Undervolting du bios:


img (7).png



img (8).png



img (9).png
 
Top