MISE À JOUR SUR LE COVID-19

À la lumière des récentes conditions économiques et sociales relatives au coronavirus (COVID-19), nous tenons à assurer nos clients que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le traitement des commandes qui nous sont confiées soit le moins perturbé possible.

Nous avons pris des mesures pour garantir la protection de la santé et de la sécurité de notre personnel et de nos clients, et nous avons mis en place des procédures supplémentaires pour garantir des pratiques de travail sûres.

Un petit nombre de nos employés de production suivent les directives du gouvernement et s'isolent, mais nous recrutons également du personnel supplémentaire pour nous aider à répondre à la demande.

Nombre de commandes

Le COVID-19 a entraîné un afflux important de commandes de PCSpecialist, probablement pour deux raisons :

  • Il y a eu une augmentation du nombre de personnes travaillant depuis leur domicile, ce qui a entraîné une demande accrue d'ordinateurs de bureau, d'ordinateurs portables, et de PC tout-en-un.
  • Certaines personnes ont plus de temps libre en ce moment parce qu'elles sont à la maison, et augmentent leurs dépenses d'achats en ligne.

Gestion de la chaîne d'approvisionnement

En tant que fournisseur de solutions informatiques haut de gamme, nous savons que des milliers d'entreprises sur plusieurs continents contribuent à la fabrication de composants informatiques. Nous avons la chance de disposer d'une grande capacité de stockage en entrepôt, avec un stock de plus de cinq mois pour certains produits, mais certaines lignes de produits pourraient connaître des ruptures de stock au cours des prochains mois. Nous nous efforçons de minimiser ces contraintes dans la mesure du possible, et nous proposons une large gamme de produits qui permettra aux clients de faire d'autres choix si un composant n'est plus disponible.

Délais de livraison

En conséquence de ce qui précède, nos délais de livraison pourraient être affectés malgré nos efforts pour les respecter, et nous demandons à nos clients de bien vouloir nous soutenir pendant cette période. Nous faisons de notre mieux pour éviter toute perturbation dans la mesure du possible.

Support client

Vous pouvez contacter le support client pour toute demande liée aux ventes ou à l'assistance technique par téléphone, e-mail ou tchat en direct pendant les heures d'ouverture. Nous demeurons surchargés et, par conséquent, nous prenons plus de temps que la moyenne pour répondre à vos appels et à vos e-mails. Nous demandons donc aux clients d'attendre un délai raisonnable avant de nous contacter pour toute question relative au suivi des commandes. Les toutes dernières informations concernant votre commande vous seront envoyées dans des e-mails d'information automatiques envoyés à chaque étape du processus de production.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter sur 02 290 71 18 si vous avez d'autres préoccupations.