Voici les derniers commentaires laissés par nos clients. Il s'agit de véritables commentaires et nous avons reçu l'autorisation de nos clients de les afficher sur notre site Web. Si vous décidez d'envoyer un e-mail à l'un de nos clients, veuillez procéder de manière respectueuse, car nous leur sommes très reconnaissants de nous offrir ce service.

No : 3612
Nom : Hugues
E-mail : [email protected]

Date : 18-09-2020

Impressionné par le suivis
Les différentes étapes sont très bien expliqué
PC reçu rapidement et sans encombre
Je recommande se site !!
No : 3611
Nom : Antoine
E-mail : [email protected]

Date : 17-09-2020

PC monté avec soin (Liquid Serie). Bonne communication sur l’avancement. Reçu sans encombre.
No : 3610
Nom : BERTHELOT
E-mail : [email protected]

Date : 02-09-2020

Bonjour,

J'ai commandé un PC haut de gamme à assembler. j'ai apprécié :

- les conseils personnalisés pour le choix des différents composants
- un bon suivi de la commande avec l'indication de l'indisponibilité temporaire de certains composants : exemple processeurIntel I9, en rupture de stock du fait du contexte mondial
- une proposition adaptée de remplacement par un processeur de niveau iinférieur avec remboursement de la différence
de prix
- enfin une livraison de la commande en parfait état d'emballage

Merci à PCSPECIALIST que je recommande
No : 3609
Nom : LAJ Consulting
E-mail : [email protected]

Date : 31-08-2020

After a long waiting, the beast arrived and it rocks.

Frankly speaking, beside the time to build (expected due to covid-19), everything was aligned with our expectation. Special thought on the protection with expension foam bags.

Good job!

No : 3608
Nom : Jean-François LECOEUVRE.
E-mail : [email protected]

Date : 31-08-2020

Une très bonne surprise......Avec des résultats concrets.

Je cherchais à remplacer mon ordinateur portable multimédia Toshiba qui avait plus de 10 ans.
Je voulais me prendre le même type de matériel, cette fois en version hard gamer.

Mais ô combien fût ma déception sur toutes les marques connues que je ne nommerai pas ici pour ne pas leur faire de la publicité gratuite !
Quand on consulte leurs sites de notations, c'est une véritable catastrophe, notamment en matière de gestion des particuliers (gros soucis sur leurs ordinateurs, service après-vente inexistant, etc...).
Grosso modo, vous payez la marque et leurs PC "tape à l'oeil", mais en aucun cas la qualité.

Désespérant de trouver mon bonheur, j'ai tapé à tout hasard "Montage pc portable gamer":
PCSpecialist est sorti en 2ème de la liste.
Ne les connaissant pas, un rapide tour sur TrustPilot, ayant vu les retours très positifs, et la simplicité d'utilisation de leur site, j'ai sauté le pas le 18 juin 2020 pour un PC portable Recoil IV.

La commande a été rapidement prise en compte.
Avant la validation, j'avais été averti par un encart, du temps d'attente en réapprovisionnement qui pouvait être long pour le Processeur Ten-Core Intel® Core™ i9-10900K (3,7 GHz) 20 Mo de cache, à cause du Covid-19.
Une fois le délai dépassé (un mois), j'ai été tenu au courant tous les 5 jours de l'avancée de ma commande.
J'ai également bénéficié, sans demander quoi que soit, et en guise de dédommagement, d'un remboursement de 50€ pour le délai complémentaire.

J'ai également été contacté par courriel pour un problème de fréquence de carte RAM non compatible 1 mois après ma commande.
J'ai été un peu surpris du temps pour s'en rendre compte, mais vu la quantité de matériel proposé sur leur site, je ne leur en tiendrais pas rigueur.

Après deux mois d'attente, la situation s'est débloquée au niveau du processeur, et mon nouvel ordinateur est arrivé emballé de façon impeccable et bien protégé avec tous ses accessoires le mercredi 19 août 2020.
Bon, j'ai dû attendre 2 petits jours de plus pour en profiter, car petit souci de câbles d'alimentation qui n'étaient pas les bons (Royaume-Unis au lieu d'Européen).
Mais un simple coup de fil auprès de PCSpecialist, ils partaient le jour même sans frais supplémentaire, avec des excuses en prime présentées par la personne qui m'a répondu (j'ai pu également conserver les mauvais câbles).
Et le temps d'attente a été très court pour obtenir un correspondant.

Une fois tout mis en place, l'installation initiale de mon ordinateur s'est faite rapidement, et tout était opérationnel.
Aucun problème rencontré.
L'aspect sobre me plait, et comme on dit, c'est ce qu'il y a sous le capot qui compte.

Donc, pour résumer, que ce soit :
=>Leur site,
=>La gestion de la commande et préparation,
=>L'expédition,
=>La livraison,
=>Installation logicielle de mon ordinateur,
=>Et le suivi client en général,
Hormis deux petits accrocs, tout a été impeccable.

Je recommande donc vivement PCSpecialist si vous souhaitez du matériel et un service de qualité.
Et pour ma part, je ferais leur promotion auprès de mon entourage, et je reviendrais sans hésiter chez eux à l'avenir.
No : 3607
Nom : pvb33
E-mail : [email protected]

Date : 21-08-2020

Très contente du sérieux et du professionnalisme de la socle piété anglaise, à la fois sur le conseil client dans la conception le du pc, du suivi du colis en cours de montage et à la livraison.
Le PC que j'ai reçu correspond tout à fait à mes attentes et mes besoins pour mon activité professionnelle en photographie et vidéographie.
Je tiens simplement à alerter la société que le livraison n'a pas été faite dans les règles de l'art, mon colis a été balancé par dessus la clôture de mon jardin en mon absence. Je n'ai donc pas pu signer d'accusé de réception à la livraison et n'ai jamais réussi à joindre le livreur de Chronopost. Je tiens à vous alerter sur les conditions de livraison car j'imagine que vous travaillez régulièrement avec eux et je souhaite dénoncer leur façon de faire que je trouve honteuse et irresponsable.
Si cela vous arrive à un autre client dans mon cas, n'hésitez pas à vous rendre dans l'agence Chronopost la plus proche de votre domicile et à ouvrir le colis avec une responsable de Chronopost en agence en expliquant votre situation.
Ne signer l'accusé qu'uniquement après avoir constaté que le pc est en bon état et qu'il fonctionne correctement. Pour ma part c'était le cas et je tiens à remercier PCspécialist d'avoir bien protégé l'ordinateur contre un éventuel choc.En effet le colis était doublement protégé et tout fonctionnait correctement.

Merci encore pour votre service de qualité.

Je recommande.

Cordialement,

Mme VAN BOXEL
No : 3606
Nom : Tixier Max
E-mail : [email protected]

Date : 13-08-2020

Bonjour,

juste un petit problème à déplorer...j'ai d'abord reçu une mauvaise commande.
A moitié en fait...
Une semaine d'attente supplémentaire.

Aujourd'hui tout est en ordre et l'ordi fonctionne top!
No : 3605
Nom : CRUCHON-DUPEYRAT
E-mail : [email protected]

Date : 11-08-2020

Je suis complètement satisfait.
La livraison plus rapide qu'annoncée même si le transporteur n'a pas déposé le colis à l'endroit indiqué et une semaine plus tard au point relai.
l'appareil est un peu lourd mais le poids était annoncé et super rapide !!!
Je recommande PCSPECIALIST.
No : 3604
Nom : Manuel MENENDEZ
E-mail : [email protected]

Date : 10-08-2020

Respect des délais depuis la commande.
Très bon suivi par mail de l'évolution de la commande et de la livraison.
Emballage du PC très bien

Aucun problème à la mise en route !

Bravo !
No : 3603
Nom : Anthony
E-mail : [email protected]

Date : 10-08-2020

Superbe PC ! Livraison rapide!

Nous utilisons des cookies pour vous fournir un meilleur service. Continuez à naviguer si vous êtes d’accord avec cela, ou bien lisez notre politique de confidentialité ici.